Acteur et metteur en scène de formation, ses derniers projets s’orientent plus clairement vers la performance et le multimédia. Il écrit pour différentes revues, produit le laboratoire de veille www.arts-numeriques.info et est responsable de la veille sur le portail Digitalarti.
Avec la version 2, le projet s’est résolument inscrit dans une recherche sur la a/perception spectatorielle, le corps et le mouvement numérisés. Le corps numérique, digitalisé, pixélisé, remanié, corrigé, perfectionné, déformé, ajustable et façonnable à souhait : un corps interfacé qui s’efface au profit de l’image que l’on veut lui donner. Cette double affirmation du corps et de ses actions est voulue : celle du performeur/ danseur nu et dépouillé exécutant un trajet chorégraphique et ses pendants numériques, le corps et ses actes filtrés, décontextualisés et recontextualisés instantanément. Pour cela, de courtes séquences chorégraphiques ont été créées, elles peuvent dialoguer avec différents programmes d’interactivité. Elles étaient proposées via une projection individuelle dans une boîte immersive. La production de ces séquences, ainsi qu’un deuxième retravail numérique pouvait être regardés par un public plus large, soit depuis la salle via différents écrans, soit en déambulant au milieu des performeurs.

